Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Parlons de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostofnight

Masculin 馬 Cheval
Race: Elf de la nuit
Classe: Priest
Niveau: 80
Spé: Heal

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

ETËRNAL DREAMERS

Fonctionnement :

La guilde etërnal dreamers est avant tout une guilde pve qui veut evoluer dans la bonne humeur et le sérieux, nous sommes sur un serveur pvp mais on desire evoluer dans le pve cependant si un soir il n'y a rien a faire les petites soirés pvp et héroique ne seront pas a exclure justement cela peu detendre et surtout aider a nous equiper.

Période de test :1semaine avec deux raids minimum.

Tout les officiers devront être d'accord pour permettre aux personnes en test de devenir des dreamers.
Pendant cette période, les testés ne pourront pas rand sur des pièces de set (T7;T7.5;T8...).
Les testés ne pourront pas obtenir d'objets de la bangue de guilde sans donnation préalable (exemple : potion de mana ==> équivalent, potion de vie, viande etc....) sauf pour l'onglet 1.

Raids :

Les add-ons : Big Wigs et Décursive sont obligatoires.
Les horaires : 20h35-00h00 si en retard ou nécéssité de partir plus tôt, merci de prévenir (forum, IG (un officier), par la poste.... de WoW s'il vous plait.
Il vous faudra au minimum 3/7 soirs de connectés sauf exceptions (problèmes IRL...).
Les raids seront organisés par : Officiers, Co-GM, GM.
Les raids se passeront avec TS obligatoire, la rigueur est demandé dessus. Personne ne parle pendant attribution de loot, strat.
Merci aussi de venir avec les compos nécessaires pour le raid (exemple : raids 10 pour prêtre 20bougies c'est à dire 10buffs, raids 25 : 40bougies c'est à dire 20 buffs)

Vie de la guilde:

Pour aider la guilde a évoluer tout les crafts métiers seront les bienvenus pour aider à equiper les membres de la guilde.
La participation à la banque de guilde est nécessaire si vous voulez bénéficier des objets a l'intérieur, ceux qui ne participeront pas n'auront pas d'objet et seront notés.

Autres:

La charte n'est pas fixe elle pourat être modifié a tout moment.

gl&hf

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freudie

Race: Gnome
Classe: War
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Le post n'a pas sa place ici.

Je pense qu'il faudrait le bouger ici: Parlons de tout en guilde

: )

Freudie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:38 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Ajoute ceci:

Kick sans préavis si un membre de la guilde (off, ou qui que ce soit) se permet de postuler dans une autre guilde alors qu'il a toujours le tag : ED.

C.F.: Corali, Sequane qui ont postuler chez BT.

Pourquoi les garder? Sérieux c'est n'importe quoi.

Louky si tu vois mon message, demain je remet du temps de jeux sur mon compte et on va parler sérieusement.

Si tout le monde fait n'importe quoi, au final ça va donner n'importe quoi et j'ai pas envie que ca arrive.

Autant être strict d'ambler que d'être trop cool, c'est jamais bon...

sequane

Masculin
Classe: Hunter
Spé: Dps
Reroll: valruss dood heal 80

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

mayyyys ommmmg chuuuut xD !!! stop avoir la kik qui démange vous !

j'ai envie de faire mon fake omg vous surveillez tous les forums des autres guildes pour pas qu'un ED aille voir ailleur mais omg calmmmmmez vous xD !!!

les enfants voyons !...

avec tout ce que j'ai fait je peux bien aller flooder le forum bt si j'en ai envie j'en ai parlé a louky

et faites attention a votre langage devant the plus olderz ED de la guilde les nouveaux
j'en fait assez avec mes perso pour vous sortir de la...pour vos raid =p

Smile sur wow ou suis je ? ED et en dehors de wow je suis sur un

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMM FFS xD calmez vous pitié ! ca craint ces réactions Wink

sinon petite info : Q : Toutes les classes infligent des DPS plus ou moins efficaces d’une rencontre à une autre. Mais certains paladins pensent que le leur n’est pas à la hauteur en comparaison d’autres classes, surtout lors des rencontres face à un boss ne demandant que peu de déplacements. Que pensez-vous du DPS des paladins à tous les niveaux ?
R : Dans la 3.1, le DPS des paladins Vindicte est trop faible en JcE. Nous allons l’améliorer dans la 3.2 grâce au nouveau fonctionnement de Sceau de vengeance/Corruption.

sequane

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

la loi martiale devrait aussi etre dans le charte de guilde, la lapidation par /wisper aussi pour les gens qui se sentent un peu libre sur le net

et ah aussi un nerf du respect dû aux anciens pas mal ca !

Freudie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Ton soit disant Joke sur le forum des BTs est un gros fake.

Si tu es pris, tu va pas dire: "attendez j'reviens dans 5minutes" tu va te barrer et voilà.

J'trouve ce comportement bidon, d'autant plus qu'on m'la déjà fait ^^.

Si Löuky cautionne ce type d'agissement.

J'ai plus rien à foutre ici.

sequane

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

j'en ai parlé a louky il a pas dit qu'il aimait mais il a du comprendre que c'était une pure folie =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Parlons de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange