Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gamf {Mage}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamf

Race: Elf de la nuit, Gnome
Classe: Mage
Niveau: 80
Spé: Dps, Heal
Reroll: Druide 80 heal

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Gamf {Mage} Répondre en citant

-Classe :Mage  - Druide (rerol)

-Race : Gnome power

-Pseudo :Gamf   - Druiana

-Level : 80x2

-Template :20-51-0 Ayant jamais vraiment joué en pve j'ai regardé quelque teamplate de mage pve et apré avoir réfléchie je pense que se teamplate me parait pas mal je veu bien change si vous disiré

-Pourquoi avoir choisi ce template:  Ayant jamais vraiment joué en pve j'ai regardé quelque teamplate de mage pve et apré avoir réfléchie je pense que se teamplate me parait pas mal je veu bien change si vous disiré

-Equipement : stuff pvp minable Smile

-Métiers : Couture -Enchantement  (vive coutur tisse-lumiére ) et (enchante Doigts)

-Ancienne Guilde: No guilde si non guilde pvp qui on tout fini par Disband

Mes motivation: Me full stuff pve sure votre dos et me cassé chez les bt OUPSE PQ Je l'ai dit Smile Pour changé un peu ayant joué pvp depui tjr j'ai une envie de changement de plus que je connai un de vos offf rogue

-Vos disponibilités : Les vacance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: Gamf {Mage} Répondre en citant

Bonjour merci de t'interresser a nous, juste une question tes dispo ne sont pas assez detaillez tu dit les vacances mais tout le monde est dispo a cet période ^^ .

Tyson

Masculin
Race: Humain
Classe: Rogue
Spé: Dps

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Humm...sisi perso pour moi il gere son perso faut juste lui donner un tit coup de pouce pour le stuff et un casteur chez nous je le re dit SA VA FAIRE DU BIEN =)
+1 pour ton post GAMF ^^
J'roule en premiere,pepere!
Ca klaxonne deriere,Nique sa mere,c'est la rue a mon pere.

Gamf

Race: Elf de la nuit, Gnome
Classe: Mage
Spé: Dps, Heal
Reroll: Druide 80 heal

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Re: =) Répondre en citant

Alors niveau dispo ces temps si sa sera tout le temps jusque septembre ou se sera vendredi et samedi uniquement Sad

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Gamf {Mage} Répondre en citant

On a un bon nombre de personnes qui sont disponnibles que les Week end et nous raidons de plus en plus les week end mais pas tout le temps donc c'est vrai que un mage sa ne fera pas de mal. a toi de recup du stuff de te motiver et nous montrer. =)

sequane

Masculin
Race: Elf de la nuit
Classe: Hunter
Reroll: valruss dood heal 80

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: .. Répondre en citant

han il veut gquit after stuff :@ ! -100000 !!! =p ou alors si tu as des photo ... de toi ... Wink muhahaha !

Irag

Masculin 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Demo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Gamf {Mage} Répondre en citant

Et puis on a pas beaucoup de mage aussi ! Need des tables !

+1 aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Gamf {Mage}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange