Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon ban temporaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Parlons de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freudie

Race: Gnome
Classe: War
Niveau: 80
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Mon ban temporaire. Répondre en citant

Salut à tous.
Votre MT n'est plus la pour assurer les raids, mais je reviens bientôt si Blizzard se bouge le cul.

Citation:
Nom du compte : freudiewargnometanketernaldreamers
Type d’incident: Comportement hors charte
Détails de l’incident: Vous avez tenu des propos hautement inappropriés à caractère sexuel sur le canal
Commerce.
Conséquences pour le compte: Compte suspendu pour enquête

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, votre compte de World of Warcraft a été
suspendu.

Suite à ce problème, il nous a été nécessaire de suspendre votre accès au jeu, le temps de procéder aux
vérifications nécessaires et de déterminer la sanction appropriée, compte tenu de l’historique de votre compte.
Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration des comptes à ce sujet dans les meilleurs délais.

Toute autre correspondance concernant ce problème devra donc se faire en utilisant le formulaire situé à
l'adresse suivante : 
http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?loca…

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à:
http://fr.wow-europe.com/policy/

Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée. 

Cordialement,

L’équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe

Voilà la raison de mon ban... faites gaffe now quand vous parlez sur le /2. Hein Visign : )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freudie

Race: Gnome
Classe: War
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Mon ban temporaire. Répondre en citant

J'ai reçu un email de blizzard.
Je suis ban pour 48h.
Le ban a eu lieu le 30, il faut attendre demain pour que mon compte soit réactivé.
A demain donc : )

Bon aprem Smile

Irag

Masculin 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Demo
Spé: Dps

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: Mon ban temporaire. Répondre en citant

Ah ouf Surprised !

Mais plus parler de cul sur le canal /2 FFS >< !

sequane

Masculin
Race: Elf de la nuit
Classe: Hunter
Spé: Dps
Reroll: valruss dood heal 80

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 03:56 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

tu peux en parler mais avec plus de subtilité sinon Very Happy ! on se fera un dialogue meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Mon ban temporaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Parlons de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange