Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quärtz [Mage - Lvl 80]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quärtz

Race: Humain, Elf de la nuit
Classe: Mage
Niveau: 80
Spé: Dps

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

--- Info’s IRL ---

-Nom: Lionel

---------------------

--- Infos In Game ---

- Classe :     Mage
- Race :        Humaine
- Pseudo :    Quärtz
- Level :       80

---------------------

- Template :  
  20 / 51 / 0

- Pourquoi avoir choisi ce template: Aprés Moulte refonte du mago ce Template Orienté PVE HL en

prenant compte des Buff Raids maximise le DayPays et sur des longs combat comme à Ulduar la mana n'est pas un problème comparé à spé Arcanes PVE avant le dernier Patch Mad

-Équipement : >>> Ici <<<

-Métiers : Après avoir été déçu de la spé couture ( avant le petit up ) / alchimiste .. nerf des popo en raid 1 par combat autant dire que  j'ai abandonné pour remonter Enchantement et Joaillerie >> toujours dans l'optique d'optimiser mon DPS ( 19 SP sur anneau x 2 ==> Enchant ) et ( 32 sp x 3 gemme joker pour bonus set ==> Joaillerie )

-Ancienne Guilde: OZ

-Pourquoi l'avoir quitter ? ... Stop PVE HL  .. ca fait déjà 3 semaines bientôt , j'ai eu envie de reprendre le pve gentillement Smile

-Vos disponibilités :  je préfères dire mes Indisponibilités Smile >> Vendredi soir jusqu'au samedi soir

Votre motivation à nous rejoindre : Une Ptite Gnomette Yonie .. ça vous dit quelques chose ? Very Happy et  après le raid de la dernière fois ça m'a bien plu Smile   donc autant tenter l'aventure Smile

Voilivoilou Merci de m'avoir lu Smile et à bientôt pi être .. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freudie

Race: Gnome
Classe: War
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

Bon joueur, bonne dispo.

En plus, c'est un GNOME.

Ca roxx, il roxx.

+100 pour moi.

Bisous gnome Smile

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

moi je dit pas mal ouai lol =)
c est vrai il roxx mais lui dite pas trop il va avoir les chevilles qui gonflent !! et pour les dispos moi je dit tout dpend si monsieur s endort pas alors qu on doit partir en raid hihihi =) .
+100000000000000000
yonie

Quärtz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

Freudie a écrit:
.... En plus, c'est un GNOME....

Bisous gnome Smile

Rien que pour ça je retire ma candidature !!! JE SUIS PAS GNOME NAMHEOO !!! Shocked

Rohh yonie c'est pas ma faute ^^ ça fait 3 semaines que j'ai pas trop nolife devant wow  Embarassed

hihi :p

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

Bienvenue =)

Quärtz

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80] Répondre en citant

Hello tout le monde,

Comme je l'ai dit à Loukÿ hier soir

Après une conversation ce soir avec les anciens Membres d'oz, qui voulait relancer la guilde, et qui dans le cas présent n'est plus concevable , ils ont réussi a me persuader à les rejoindre dont une majorité des oz sont chez Prophecy.

Bien que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de raid avec vous et de tous vous connaitre , je me suis bien amusé Louky en wisp Very Happy Freudie la gnomette qui me prend pour un gnome Very Happy et Ornea pour cette foutu foca que j'ai tendance a oublié Mr. Green   Et Yonie bien sur Smile 

Merci pour votre accueil et vos invitations Raids

J'espere que vous me comprendrez et que vous m'en voudrez pas trop pour ce post de désistement .

Bonne Continuation et Amusez vous bien c'est le plus important !!!

Ps : je reste dispo si vous avez besoin de quoi que ce soit  n'hésitez surtout pas à me wisp

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Quärtz [Mage - Lvl 80]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange