Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gang de fruit VS Etërnal Dreamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Vidéos / Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dktlonia

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers Répondre en citant

je vous explique en quelque ligne ce qui c'est passé

hier soir 20h30 groupage pour naxx 25 comme d'habitude quelque pick up mais ce soir la 2 membre de gang de fruit on fait un premier try sur thadius superbe try on le down a 15 ou 14 % et wype np pour nous on part pour faire un second try mais les membre de gang de fruit font leur pgm en debutant a faire chier le monde ouai moi si ouai moi sa nous on a down naxx 25 en 8 semaine na ni na na on les recale et on continu 2 eme try catastrophe yen a qui ont paniquer le gros bordel on a down thadius a 93 % de les types se sont pris pour des ouf a commencer a insulter des gens du raid sa commencer a partir en quequette notre gm les a kick quelque membre du raid parte a dalaran pour recruter deux pick up et go continuer ariver a bon port les gang de fruit nous discredité sur le canal 2 de la moi et quelque autre nous sommes alle continuer a les decendre ces ... il se sonf fait recaler par les 3/4 des guilde et perso present je cite une phrase de stank "GANG DE LEGUME RECRUTE DES MEMBRE POUIR SON AVANCER PVE HL NOUS NE RECRUTON PAS DES MEMBRE AYANT ACHETER LEUR CONTE SUR EBAY GANG DE FRUIT C DE LA MERDE GO GANG DE LEGUME XD" de la 4 ou 5 mec de gang de fruit son venu sur notre ts et on commencer a nous insulter se qui a donner un superbe enregistrement Mort de Rire et voici le lien juste pour vous mes cheri  

http://www.sendspace.com/file/7kjjjx voila bisoux

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sequane

Masculin
Race: Elf de la nuit
Classe: Hunter
Niveau: 80
Spé: Dps
Reroll: valruss dood heal 80

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

t'es encore chez eternal dreamers toi ?

et c'est bien fait pour ces naab'z inside gang de vitamine C B P et E

druixane

Masculin
Classe: Druid
Spé: Heal
Reroll: hunt spe preci 80

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: mais lol... Répondre en citant

alors les petits loulous voila le pk mon ts est interessant et peut a tout moment etre gerer meme si il y a des pu...
donc des demain on go test en jeu meme si il y a line naxx et ulduar on try performance du pc et si ca va pas on trouvera soluce de rechange...
d'ou a partir de 14h demain le ts sera up...

MSN
Borderlyne

Féminin 狗 Chien
Race: Humain
Classe: Priest
Spé: Heal

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers Répondre en citant

Mais loul vocabulaire pas tres étendut ....

Language ba bo bi bo bu aurais fait plus de déflagrations sur ts.

Perso je trouve ca puéril , ca craint.

Okay

Kanamashi
/GQUIT

Race: Draenei
Classe: Death knight
Reroll: Shalhealmoi =)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers Répondre en citant

Les gang de fruit cest un peu les nouveaux the shadows de ce serveur ~~
Cherchez pas plus loin c'est des abrutis fini, ils ont déja essayés de faire leur show en pu, ils se sont vite calmer.
Tiens dktlonai come back hahaxD ( ps : change ton arme pr tanker mec ~~ )

Loukas
Officiers

Masculin
Classe: Rogue
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers Répondre en citant

Hey bah , ca vole ne vole pas bien haut tout ça Surprised !!! ( Loulou come back J-30 ) 

sequane

Masculin
Classe: Hunter
Reroll: valruss dood heal 80

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

LoL loukas toi ausssi tu as un bac tiens tiens stressant hein ! 

Loukas
Officiers

Masculin
Classe: Rogue
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers Répondre en citant

Go reviser mon pti salo :p =) Bisouu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Gang de fruit VS Etërnal Dreamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Vidéos / Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange