Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olfreid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olfreid

Masculin
Race: Nain
Classe: Hunter
Niveau: 80
Spé: Dps

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

- Alexendre /19 ans/ Montpellier

- Détail des disponibilités =  quasiment tout les soirs jusqu'à 1h du matin grand maximum, le lundi âpres midi et  vendredi âpres midi ainsi que les week end.

- Des problèmes matériels de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Aucun problèmes matériels ni de déconnexion

- Pseudo du personnage : Olfreid

- Nain / Chasseur / 80 Spé précision

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Olfreid

Je pense que la spé preci et celle qui fait le plus mal, avant j’étais spé bête mais je trouve que sa ne critique pas assez.

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? :
J’étais chez les  lunae lumen mais je les est quitter car il n’y a quasiment plus aucune activités au sein de la guilde. Part activités je pense donjon, raid, vie au sein de la guilde

- Expérience PvE, jusqu'où êtes vous allés ?

Ulduar  10= 1er boss
Naxxramas : les 4 ailles à 25 et  10
Archavon : Clean 10 / 25 avant emalon
Sartharion : Clean 10 / 25 sans add

- Expérience en PvP (côte en arènes) : je n’est pas Fet d’arène

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade directe à votre équipement actuel. Pourquoi ? :

J’ai le torse T7.5, les epau T7 en raid 10, le casque, les gants, les pied et les jambe looter sur des boss a naxx 25, ceinture et cou avec les emble d’héro et vaillance, le bâton de FP (héro) et l’arbalète de utgarde(héro). En immédiat je voudrai faire naxx 10 et/ou 25 pour avoir du T7 et changer ma cape et mes bijoux puis bien évidement faire Ulduar 10 et 25 pour le T8

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Je vois mon perso comme un bon dps qui peut faire un détournement sur les mt pour l’agro ainsi qui utiliser mon pet pour intercepter les mobs qui se rapprocherai trop des Heal, en générale j’essaye de toujours garder un œil sur les Heal pour leur venir en aide si le besoin en ai.
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :
En général je n’utilise pas trop de consommable car pour le mana j’ai un aspect qui me permet d’en reprendre très rapidement et pour la vie j’utilise de la nourriture qui rend 15000 de vie en 30sec

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :

Atlasloot – quest helper - Recount - Omen

- Comment avez vous connu la guilde et avez vous des connaissances qui pourrait se porter garantes de votre candidature !

J’ai connu la guilde grâce à une annonce de recrutement

-Votre temps de jeux et votre objectif niveau pve (10/25)?

20jours et 11heure, je veux tomber ulduar 10 25 ainsi que toute les instances qui apparaitron dans la suite du jeu j’adore le jeu en guild et surtout exploser arthas ^^.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature au sein de votre guilde qui j’espère me sera favorable en vous souhaitant une bonne soirée cordialement Olfreid le Nain tombeur de bière : p

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

Bonsoir et merci de t'interresser a nous, je vois que tu as une grosse motivation, de bonnes dispo, de la connaissance au niveau du PVE.
+1

Morisson
Officiers

Masculin
Reroll: Daltrey Mage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

Alors pour moi ca va etre simple :
- Un NAIN
- Chasseur
- Bonnes dispos
- Montpellierain

+UN

Par contre l'ortografe cé pa ta copyne ?!

A bientot In Game

Carnifen

Masculin
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

Bonnes disponibilité, bonne motivation, un +1 pour moi. Il faudra penser à changer tes brassards (c'est ptet du black temple sa reste du 70^^) et aussi telecharger Big Wigs qui est indispensable en raid (je pense par exemple aux détournement sur ema ou aux tranq sur Gluth). Sinon tu as un bon début de stuff Very Happy.

Olfreid

Masculin
Classe: Hunter

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

comme vous me l'avais demander j'ai télécharger bigwigs mais bon il va falloir que je me familiarise avec lui car pour l'instant il ne ma pas l'air dur a comprendre mais il faut que je l'utilise en raid ^^.

Löuky
Guild Master

Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Olfreid Répondre en citant

Bon je pense que personne ne sera contre a ton intégration
Wisp un officier ou Gm pour etre guilder
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Olfreid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange