Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

binji palatank et geant démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geant

Masculin 猴 Singe
Race: Humain, Gnome
Classe: Demo
Niveau: 80
Reroll: binji palatank 80

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

In Game

paladin spé protection ( et démo spé démono/ destru et destru)

humain

binji

80

5/59/7

jai fait plus de 400 forum de palatank et jai décider de prendre la spé la plus présente

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Binji mais dessus jai le stuff vindict pvp je ne sais pas pourquoi

métier : mineur 450 et joaillerie 250

mon ancienne guilde étais ultime atome mais je l'ai leave a cause des dispo et je ne voulais plus raid car on devait faire attention a tout ce que l'on disais etc etc

je suis dispo les vendredi samedi dimanche (parfois) lundi (parfois) et le mercredi apres midi tjr la ses jour la je suis dispo de 20h30 a 23k30 voir 00h00 si sa try bien mais jai répondu au dispo et enfaite jai leave la guilde ultime atome car c'étais trop stricte et en raid on ne pouvais meme pas parlé sur ts mais je ne parle pas de faire se que je veut

Info’s IRL

benjamin

12 ans

belgique- chatelineau

je suis motivé a vous rejoindre car vous m'avez l'air d'une guilde simple qui se prend pas la tete mais que bien sur votre but est d'avancer en pve :)

voila bon jeu a tous et merci de traiter ma demande :)

Dernière édition par geant le Jeu 14 Mai - 18:48 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

Hm alors, pour commencer merci de t'interresser à notre guilde. Ton post est sympa tu parle de tes motivations et tout c'est bien mais pas suffisant, il y a dans la rubrique de recrutement un thème du nom de "post de recrutement à suivre", pourrais tu nous refaire tout cela stp? D'autre part je n'ai pas compris si tu veux faire rentrer ton demo ou ton palatank ou les deux chez nous...
Je reste en attente jusqu'à ce que tu nous explique tot cela dans un autre post. Merci.

Loukas
Officiers

Masculin
Race: Humain
Classe: Rogue
Spé: Dps
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

Salut a toi ,

je te demande de refaire ton post en suivant l'exemple stp

Ceci dit , tu m'a l'air d'un très bon joueur Smile alors refait vite ton post qu'on étudie tout ca Smile !

A bientot !

Loukas

Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

Il manque tes dispos, nous avons besoin de les connaitres, apparamment tu as quitté Ultime Atome parce que tu n'étais pas assez disponible, nous sommes peut etre un peu moin stricte sur ce point mais il y a un minimum. De plus ne crois pas que chez nous tu pourras "dire ce que tu veux" un minimum de politesse et de retenue est indispensable. Sàsori m'a parlé de toi il à dit que tu avais le skill et le stuff c'est pour cela que je penche vers un +1 en attendant que tu termine ton post.

Morisson
Officiers

Masculin
Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Dps
Reroll: Daltrey Mage

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

Alors pour moi un jeune joueur assez doué ce sera +1 mais faut laisser parler les off sur Ts quand meme ! Smile see you

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste Répondre en citant

Je suis d'avis de fudgee un bon joueur mais c'est vrai que tu est bavard Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: binji palatank et geant démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange