Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War-Tank] Beuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuh

Masculin 猴 Singe
Race: Gnome
Classe: War
Niveau: 80
Spé: Tank, Dps
Reroll: Ganah-31

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Tout d'abord, je m'excuse des éventuelles fautes d'ortographe

Prénom : João (C'est portuguais, équivalent de Jean en français)

Profession : Actuelment je ne fait rien, je suis entrain de chercher une
formation pour infographiste

Expériences E-Games : Je joue a wow depuis ses début, en dehors de sa je connais pa grand chose, apart quelques jeux en ligne tels que GTA 4 et COD 4

Pseudo : ßeuh
Race : Gnomette ;p
Classe : Guerrier

Template :

Déf : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

équipement :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =%C3%9Feuh

Métiers : Joa /mineur

Qu'avez vous à apporter a la guilde ?

Un bon joueur, ayant une grande expérience du jeu, PVP tant que pve ( un peu moins), sérieux, calme, pas preneur de tete, Je peut ossi DPS en spé arme, j'ai un stuff correct avec cap toucher et expertise

Disponibilités : Tous les soir de 18h a 1h voir 2h si besoin (Et la journée de 10h a 15h, en gros des horaires de chomeur.

Expériences BC :

Guilde avant celle ci : War guilds sur Trok féroth ( une des meilleurs guilds pve ou j'ai été pré BC), puis Infected Mushroom, sur Arak-arahm avec comme GM Aletheïa.

Expériences pré-BC : ZG, AQ 20,40, 3 1ers boss de Naxx

Connection / Configuration PC :
20 Méga, Geforce 8600 gt, 3 go de ram, pross intel core duo

Principaux Add-Ons utilisés :
Omex 3, Bigwigs, Recount, Xperl et un kikoo addon "Bloodscreen"

Pourquoi Vous  ?

Je cherche actuelment une guild sérieuse, motivée avec une connaissance de wow assez grande, Qui fasse naxx 25, Ulduar netant pa ma priorité pour l'instant je prefere encore choper un boubou sur Malygos ou KT :p

J'attend vos question avec impatience (si vous en avez) je serai "open" a y répondre du mieux que je puisse faire;

Amicalment, Beuh .

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Bonjour merci de t'interresser a nous,
Bonne méntalité, bonne dispo, j'ai pa pu aller sur armu je sais pas pourquoi mais le site de wow plante encore comme d'habitude.
Ayant deja jouer avec toi chez infected je sais comment tu joue Very Happy

+1

Morisson
Officiers

Masculin
Spé: Dps
Reroll: Daltrey Mage

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Perso je reste sur ma faim quand je vois pas d'explications de template ou des ptits truc qui font vite comprendre que le posteur sait jouer son perso.
Cela dit le post est correct et un war tank a temp plein ne ferait pas de mal.

A savoir également Beuh que les Naxx 25 se faisaient en alliance et que ce n'est plus le cas, on a relancé le recrutement pour tenter de remonter des lines 25 donc pour l'instant ca naxx10 pour les nouveaux et ca part Malygos ou Uldu quand les bonnes lines sont co .

+1 Quand meme Smile

ravemasters
Officiers

Masculin
Race: Humain
Spé: Tank

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Qu'est ce que ce vieux post viens foutre la Oo ><!!!!

MSN
Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Ton pseudo me disait quelque chose... Oh oui tu as déjà postulé chez nous, d'ailleur c'est à peu près le même post avec peut etre une petite erreure: mars c'est déjà passé. Sur ton post en février tu avais dit la meme chose c'est pour sa que je me pose la question.
Tu avais été refusé à cause du co gm (je passe les détails ainsi que le vocabulaire employé), mais c'est ton jour de chance ===> il n'est plus là... 
Quoi qu'il en soit je me fout de ce que tu as fait ou pas fait avant, tant que tu te comporte comme ton post le laisse suposer je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègre notre guilde. Un +1 pour moi.

Loukas
Officiers

Masculin
Classe: Rogue
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Bonsoir,

Ce joueur a deja poster ici ... Il s'est désister car il trouvait que le nom de la guilde faisait trop " kéké " a son gout ...

Bon joueur ... De la motive dans son poste ... bonne horaire ....     deuxieme chance ?...

+1

Loukas
Officiers

Masculin
Classe: Rogue
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Et sache Carni que je serais toujours la MOUAHAHAH :p

Vijsi

Masculin
Race: Elf de la nuit
Reroll: Alura Hunt

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Bonsoir, ton pseudo me dit vaguement quelque chose ... tu as déjà intégré cette guilde je crois ... si oui pourquoi n'est tu plus chez nous ?

French Do It Better Smile

Löuky
Guild Master

Spé: Heal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

Pa chez nous mais desister ^^

Dans l'ensemble tout le monde est d'accord et doit faire ses preuves
Wisp un officier ou un gm pour etre guilder
Bienvenue

Nipou
Officiers

Classe: Druid
Spé: Dps, Heal

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

-1 need continuer a tanker ^^

Blagouse +1 =) Bon post et mine de rien il nous manque du tank.

Saronide

Classe: Druid
Spé: Dps, Heal
Reroll: war 70 chaman 70

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh Répondre en citant

malheuresement j'ai bien peur que tout ceux qui risquent de poster avec un S 7 allemand , ou bien des o barrés et autres caractères bizarres ne puissent nous fournir un lien vers l'armurerie qui fonctionne.
Tant pis on ira voir leurs persos IG Smile
Je mets pas un +1 ( qui je mettrai en tant normal) vu que tu es déja accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [War-Tank] Beuh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange