Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony4102

Masculin 狗 Chien
Race: Gnome
Classe: Mage
Niveau: 80
Spé: Dps
Reroll: wawa 1 XD

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Demande de recrutement:    

classe:Mage    

Race:Gnome    

Pseudo: Deviltifa Okay     

Level: 80 biensur Very Happy     

Templat: Givrefeu    
Pourquoi ce templat: Prceque honnnetement arcanes je n'aime pas et givre sa ne dps pas bien Mort de Rire     

Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Devilitifa    

Métier: Ingé et Mineur     
Ancienne guilde: Rebirth 

Dispo: tout les jours sauf souci irl 
Info's Irl    

Noms: Willam Anthony    

Age; Bannir  15 ans 1 ptit jeune Shocked     

Localitation: Belgique Arrow Liège    

Ma motivation a vous rejoindre: Idea  ben j'ai quelque connaisance dans votre guilde et parceque Irag ma parler de vos que vous etiez sympa 1 bonne entente pas de (connerie) de gamin meme si des fois il faut rire et parceque s'est 1 guilde qui me plaint bien!!!!   Et @ bientot j'espere Question     

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir merci de t'interresser a nous,
Les dispo sont bonnes, le stuff est moyen meme si quelques epiques (manque de toucher et de critique) pour un mage spé givrefeu mais sa s'arange vite avec de la motivation.
Tu nous en montre mais faudra pas relacher l'effort si intégration dans la guilde.
Ton age est un peu court mais si tu sais faire peuve de maturité pourquoi pas car on désire pas faire de la guilde une creche Very Happy

+1

ghostofnight

Masculin 馬 Cheval
Race: Elf de la nuit
Classe: Priest

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je n'aurais juste qu'une seule petite question, tu dis que tu est disponible tout les jours mais pourrions nous savoir l'heure de tes disponibilités (nous raidons généralement en soirée).

MSN
Morisson
Officiers

Masculin
Reroll: Daltrey Mage

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Plop , tu as l'air motivé c'est clair mais il serait bien de faire un vrai post comme ceux traités, que ce soit clair précis et qu'on ait pas a te redemander des formalités toutes les 5minutes Smile

Reste a voir Smile

Ah et ton template n'est pas optimisé Pve Smile

Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tes disponibilités sont bonnes (à 15 ans tu joue de 14h à 4h du mat j'èspere avoir mal compris :s), ton stuff est assez étrange tu semble faire collection d'à peu pres tout (pvp pve heroiques...) mais sinon je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée. Un +1 pour moi.

tony4102

Masculin 狗 Chien
Race: Gnome
Classe: Mage
Reroll: wawa 1 XD

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourqoi tu trouve que mon stuff est drole?

Vijsi

Masculin
Race: Elf de la nuit
Classe: War
Spé: Tank, Dps
Reroll: Alura Hunt

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-1 pour moi tant que le post n'est pas davantage soigné ...

French Do It Better Smile

Löuky
Guild Master

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

wisp un officier ou gm pour etre guilder
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange