Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Methød

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methød

Race: Humain
Classe: Death knight
Niveau: 80
Spé: Dps

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Infos IG :

Classe : Death Knight

Race : Humain

Level : 80

Template : Je jou actuellement en spec sang.
J ai choisie la spec sang parce que je voulais me changer de la spec impie et je trouve que la spec sang rapporte plus de DPS.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Methød
Je sais pas si l armu sera a jour car j etais en stuff kikookek. Sinon faudrat me le dire je vous preciserait mon stuff.

Metiers : J suis mineur 450/ depeceur 375
Les metiers sont la pr farme et au besoin de la guilde. Pour ce qui est du depecage j vais le up aussi.

Mon ancienne guilde : Rebirth.
Je l ai quitter car je ne trouvais pas l experience du PvE HL et la motivation au top.

Mes dispos sont :
Mardi 17h-2h
Jeudi 17h-2h
et le week end
Et defois le lundi mercredi et vendredi.

Connaissances PvE :

LvL 60 : tout clean appart Naxx
LvL 70 : KZ, SSC et un peut de BT
LvL 80 : Naxx 10/25 clean Maly 10/25 clean Archa 10/25 clean Sarta 10/25 clean mais que avec un add Sad

Infos IRL :

Nom : Timur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Bonjour merci de t'interresser a nous, bon je voi que tu as une bonne éxpérience du PVE HL parcontre c'est vrai que sur l'armurie tu est en stuff assez bizare Very Happy .

Tu m'as l'air motivé et sérieux et tu as de dispo assez corrects.

+1 a nous préciser ton stuff comeme^^

Methød

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

:p

Donc mon stuff n est pas ce qu il y a de plus imbas mais bon je jou pas pr ca Smile

Donc :

2 pieces T7
J ai du hors set raid 10 et 25

appart ca j ai 2 parties du set pvp car j ai pas trouver mieux pr l instant ~~

sinon mon stuff pve est enchant et gemme les parties pvp je ne trouve pas que c est utile de les enchanter car j pense que si je continue a farmer hero j aurais mieux Wink.

Si c est pas assez claire faut qu on se donne RDV IG :p

Löuky
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Bon on voit encore ta motivation avec ces reponses assez rapides.
Pour le stuff fait bien commencer quelque part mais continuer a faire des hero pour l'améliorer et etre meilleur en raid.

ravemasters
Officiers

Masculin
Classe: War
Spé: Tank

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

+1 pour moi en mm tan c'est moi qui lui est dit de post ^^ !!! a bientôt j'espère !!

MSN
Methød

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

J espere aussi Razz

KeitaroKhun

Masculin 兔 Lapin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Salut salut,

le stuff me parait pas être un problème dans la mesure où tu connais ta classe et sait t'en servir, j'ai déjà vu des DK très peu stuff avec un dps assez énorme (l'inverse est également vrai...). Si tu à la motivation le stuff viendra tout seul.
Je vois que tu n'a pas de 2 ème spé, une spé tank serait elle envisageable? (toujours utile pour chain héro, où dans le cas où nous n'avons pas de tank dispo  Smile ).
Un +1 donc, à test en héro ou Naxx 10.

Nipou
Officiers

Race: Elf de la nuit
Classe: Druid
Spé: Dps, Heal

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Bon moi je sort de cuite mais je ne néglige pas mon statue d'offi alors je met +1 =)

Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Salut, merci de t'interesser à notre guilde, je voit que tout à été dit donc je vais faire simple: un +1 pour moi!
Sache cependant que le billet d'entrée est de 500 po que tu peux me faire parvenir je prendrais soin de les déposer en banque de guilde.

Löuky
Guild Master

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Methød Répondre en citant

Wisp un officier ou gm pour etre guilder
Bienvenue

ps: carni tu est vraiment un boulet Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Methød

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange