Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naota

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naota

Race: Draenei
Classe: Death knight
Niveau: 80
Spé: Dps
Reroll: Druide

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Bonjour à tous,

--- Infos In Game ---

-Classe :  Death Knight
-Race :  Draeneï
-Pseudo : Naota
-Level : 80
-Template : Impie / sang
-Pourquoi avoir choisi ce template:  Pourquoi ce template ? Et bien, pour une bonne raison, je dps comme une malade, mais je peux changer selon les recherches de la guilde
-Equipement : ( Un lien vers l'armurie suffit ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Naota
-Métiers : Cali 363/ Herbo 306 (je peux le monter assez vite)

-Ancienne Guilde: Memento Mori (dans laquelle je suis encore et qu'ils sont au courant que je quitte, j'explique mon choix juste en bas)
-Pourqoi l'avoir quiter ? Peu de raid / Héro, progression HL assez lente

-Vos disponibilités : Tous les soirs, Week-end compris (de 17h à 2h du matin)

--- Info’s IRL ---

-Nom: Ludivine Very Happy

(vu que j'aime bien parler de moi, je suis en infographie, Prépa 3D, peu de cours donc beaucoup d'heures de jeu)

Votre motivation a nous rejoindre : Je veux rentrer dans une guilde ou les gens n'ont pas peur contre des gros boss, pour être plus claire, je veux une guilde qui chôme pas et qui progresse dans le PVE

Esperant une réponse positive de votre part à tous, je reste dispo pour une période de test si ma candidature vous interesses !
A bientôt IG j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravemasters
Officiers

Masculin
Race: Humain
Classe: War
Spé: Tank

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Pour moi c'est +1 sans probleme!!! très bonne disponibilité !!!

Et avec toi ca fais de plus en plus de femmes dans la guilde c'est bien ca apporte de nouveaux point de vue et un autres doigter ^^ mdr

Donc +1

MSN
Duckyky
Officiers

Masculin 虎 Tigre
Classe: Demo
Niveau: 70+

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

+1 pour moi bonne dispo, bonne motivation

MSN
Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Je voit que Rave à su t'accueillir comme il se doit, étrange je ne le voit pas tout le temps aussi prompt à la réponse pour les autres post, encore moin quand il ne s'agit pas d'une femme... :D

Salut, merci de t'interesser à notre guilde, je voit que tu as un bon début de stuff de roxxor sa me plait on ne voit pas souvent de gens comme sa et jneed de la compétition (ma modestie me quitte je ferais mieux d'arreter ^^). Tes disponibilités sont parfaites aussi et tu semble motivée décidément une recrue comme toi sa ne cours pas les rues. Je vais donc sans hésitation t'accorder un gros +1 et j'espere que tu nous prouvera rapidement ta valeure en raid.

Connais tu un Vendethor? Un war tank, il est à Memento Mori, c'est un ami de classe.

Dernière édition par Carnifen le Lun 27 Avr - 20:45 (2009); édité 1 fois
Naota

Classe: Death knight
Reroll: Druide

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Et bien, merci pour ces réponses, et pour Vendethor je ne lui ai jamais parlé, mais il est souvent connecté, pour ce qui est des dispos, y a aucun soucis, j'ai rien d'autre à faire Very Happy

Loukas
Officiers

Masculin
Classe: Rogue
Reroll: Blacklou / DK Tank

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Et bah Carni, tu est a fond sur le fofo en ce moment Smile

Tout a été dit je pense Smile  
Je donne un +1 en plus :p =)

Je pense que Louky ne sera pas contre non plus et de toute façon, la majorité l'emporte xD, donc /w un offi ou un GM pour être guildé , bienvenu a toi Smile

Löuky
Guild Master

Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Naota Répondre en citant

Tout est dit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Naota

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange