Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tinum pala heal cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dktlonia

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: tinum pala heal cherche guilde Répondre en citant

classe:   paladin
spe1:     heal
spe2:     vindicte
niveau:   80
rerool:    dktlonia chevalier de la mort tank niveau 80
metier:   ingénieur et forgeron

irl:  je m'apelle marvin j'ai 18 ans actuelement au chaumage en recherche de travail je suis dispo 3 soir par semaine pour raid et hero voila a ++ in game

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Niveau: 80
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: tinum pala heal cherche guilde Répondre en citant

Tu as oublié certaines choses, j'aurais du te le préciser dsl ^^. Il y a un post a suivre où tu nous donne tes motivations, tes choix de template, un link armu, tes anciennes guildes et tout. Peut tu nous refaire sa plz, le post a suivre est en bas de la page recrutement, suffit de le copier.

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau: 80
Spé: Heal

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: tinum pala heal cherche guilde Répondre en citant

A Dktlonia tu post enfin mais avec ton pala ce coup ci Very Happy
Bon ba etant donner que l'on connaissait deja en etant membre avec son dk je te dit +1 j'ai pas besoin des informations car je l'ai connait deja

Wisp un officier ou gm pour etre guilder.    Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: tinum pala heal cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange