Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exatex

Race: Draenei
Classe: Priest
Niveau: 80
Spé: Heal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Bonjour,

je suis a la recherche d'une guilde. en même temps si je poste ici c'est un peut logique.

Je vais présenter mes souhait, si ça colle, on apprendra a mieux se connaitre de vive voix Very Happy

Je recherche 3 choses:

Arrow Une planification des raids et évents
J'ai envis de progresser dans l'univers de wow, mais j'ai aussi une vie extérieur, et je veus pouvoir planifier les 2.

Arrow Pas de contrainte de présence hormis si je me suis inscrit a un event bien sur
J'ai une vie de famille, et je ne peut pas garantie une présence constante toutes les semaines. En même temps ma femme joue a wow, donc ça aide Laughing

Arrow Une ambiance cool, wow reste un jeu
J'ai deja un taf, pas besoin d'en avoir un 2 eme. wow est une detente, et je veus me faire plaisir en y jouant dans une ambiance de camaraderie.

Venant en a mes persos:

J'ai un prêtre sacré qui est mon main. Non par ma volonté, mais pour une question de nécessité pour ma guilde actuel. Actuellement on est sur naxx 10.
J'ai un hunt qui vient d'arriver 80 et 1 pala tank qui est 72 et que je monte doucement. Je peu pendre n'importe lequel de ces perso en main. Çà dépend de vos besoins.

Pourquoi je quitte ma guilde:

L'ambiance y est bonne, le problème c'est que tout le monde veut avancer dans wow mais personne ne veut faire d'effort. J'ai mis en place le TS de guilde, et il n'est utilisé que pour naxx, car y'a pas d'autre choix. J'ai mis en place une site de news, et on est que 5 a aller le consulter. Enfin j'ai mis en place un syteme de gestion de raid, pour organiser les évents et ne pas se retrouver tout les soir a débuter le raid / instance a 21H45. et la après avoir passé plus de 10H00 a tout configurer, on a trouvé que c'était trop compliqué et surtout en anglais. En fait y'a que 2 chose a faire enregistrer sont perso, puis s'inscrire aux events !!!!
Je suis fatigué de me battre pour faire bouger les chose, alors c'est moi qui bouge Mr. Green

Voila pour ma présentation. On pourrai peut être se calé un RDV sur skype ou TS et faire un petiot raid ou instance histoire de voir si nos attentes sont compatibles.

a bientôt.

PS: mes perso : Evalian, Felinagard, Exatex

EDIT : Mis en forme selon le format attendu:

--- Infos In Game ---

-Classe : Pretre
-Race : Dreinai
-Pseudo : Evalian
-Level : 80
-Template : Sacrée
-Pourquoi avoir choisi ce template: C'est un template de base pour un soigneur de groupe
-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Evalian
-Métiers : Couture / Enchantement

-Classe : Chasseur
-Race : Elfe de la nuit
-Pseudo : Felinagard
-Level : 80
-Template : Survie
-Pourquoi avoir choisi ce template: Template intéressant pour les contrôles qu'il fournie
-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Felinagard
-Métiers : Dépeceur / TDC

-Classe : Paladin
-Race : Humain
-Pseudo : exatex
-Level : 72
-Template : Retribution
-Pourquoi avoir choisi ce template: Template du TankLadin
-Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Exatex
-Métiers : Herboristerie / alchimie

-Ancienne Guilde: MoshiMoshi

-Pourquoi l'avoir quitter ?

L'ambiance y est bonne, le problème c'est que tout le monde veut avancer dans wow mais personne ne veut faire d'effort. J'ai mis en place le TS de guilde, et il n'est utilisé que pour naxx, car y'a pas d'autre choix. J'ai mis en place une site de news, et on est que 5 a aller le consulter. Enfin j'ai mis en place un syteme de gestion de raid, pour organiser les évents et ne pas se retrouver tout les soir a débuter le raid / instance a 21H45. et la après avoir passé plus de 10H00 a tout configurer, on a trouvé que c'était trop compliqué et surtout en anglais. En fait y'a que 2 chose a faire enregistrer sont perso, puis s'inscrire aux events !!!!
Je suis fatigué de me battre pour faire bouger les chose, alors c'est moi qui bouge Mr. Green

-Vos disponibilités :

--- Info’s IRL ---

-Nom: Yannick

Votre motivation a nous rejoindre : Je cherche une guild, vous cherchez des membres. Pour le reste on verra si il y a affinité lors d'une discution audio. Faut voir si on a autre chose a partager que seullement wow Wink

Un petit truc, vous devriez "épingler" le format de la candidature que vous voulez, comme ça elle est tout en haut des postes, et on ne peut pas la rater

a bientot.

Dernière édition par exatex le Dim 26 Avr - 08:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löuky
Guild Master

Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Bonjour merci de t'interresser a notre guilde

Il nous serait interressant d'avoir un lien vers l'armurie, tes dispo.

En atente de reponses

Nipou
Officiers

Race: Elf de la nuit
Classe: Druid
Spé: Dps, Heal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Utilise le modéle pour faire ta recrute stp.

Refait nous ca et on réenvisage ton cas, pour moi c'est en suspend.

ravemasters
Officiers

Masculin
Race: Humain
Classe: War
Spé: Tank

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Pour moi ca sera +1 surtout que l'on need je pense de heal!! et que bon tu a un stuff pas mal !!

Ensuite j'avais une question, tu compte venir avec ton hunt aussi ? ou juste le priest? Pour savoir ^^ ça pourais interresser aussi du coup comme ca suivant les besoin le soir on prendra l'un ou l'autre!!! Mais si c'est le cas faudra avant stuffer un ptit peu ton hunt mais ca c'est faisable en farmant des hero et il y a toujours des gens disponible pour ca en general ^^ !

MSN
Saronide

Reroll: war 70 chaman 70

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

+1 un post comme ca , ca fait plaisir a voir , celui qui dit que ca manque de motivation je l'atomise  à coup de Feu stellaire !
Le principe des guildes CASU est de ne pas fixer de disponibilités car on veut bien sur profiter de la vie IRL.

Je pense même que si je pouvais mettre un +2 je le ferais.
Pour le moment, on n'a pas encore mis de système d'inscription en raid en plus ( avec le calendar ca devient simple maintenant) pour la simple et bonne raison que nos GMs ne sont pas assez méchants ( du coup y en a masse qui s'inscrivent pas et ca sert a rien)
Une règle genre ceux qui s inscrivent pas ne décollent pas ca serait bien Smile

exatex

Classe: Priest

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

merci,

en fait je pense venir avec mes 3 perso. Car j'aime jouer chaqu'un d'eux. Bien sur, il y aura un perso qui sera mon main pour les instance/raid les plus durs.
Après pour l'organisation des raids, je trouve que le calendrier de wow est peu pratique, car il suppose de savoir qui inviter. A mon avis le plus pratique reste de definir l'event, et de laisser les personnes interesé, s'inscrir elle meme. J'ai utilisé http://www.raidbuilder.com et je trouve qu'il est relativement bien fait. Surtout qu'il est en beta et que les dev sont tres a l'écoute et reactif.

a+ Surprised

Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Je pense que tu vas devoir en choisir un seul en plus de ton main malheureusement. J'aime bien ton pretre il y a un bon début de stuff sa peut être pas mal (surtout si tu respé heal), pour les autres on va dire que c'est des rerol quoi. La motivation est bonne comme l'a si ardemment insisté sarolachouette, de plus tu semble avoir le sens des responsabilités. Il faudra peut etre farmer quelques hero encore avant d'aller a naxx mais sa ce sont les off qui décident :D . Quant a la programation des raids dsl de le dire les amis mais dans cette guilde c'est pas encore trop sa, sans doute nous apportera-tu des idées. Quoi qu'il en soit c'est un +1 pour moi.

Nipou
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

Tu compte mettre ton prêtre comme main ou un autre de tes persos ?
Sinn tout ca me semble plutot pas mal, pour moi ca sera +1.

Löuky
Guild Master

Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature :-) Répondre en citant

+1

wisp un officier ou gm pour etre guilder

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature :-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange