Etërnal Dreamers Index du Forum

Etërnal Dreamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lass90

Race: Humain
Classe: Death knight
Niveau: 80
Spé: Dps
Reroll: 80 bientot rogue

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

RECRUTEMENT

classe: chevalier de la mort

race: humain

pseudo: lass

level : 80

template : dps sang (sang,impie,ou givre en fonction des futur nerf ou up)

pourquoi avoir choisie ce template : car cela correspond a ma façon de jouer ,mais surtout car c'est celui qui dps le plus a mon avis .(bien que je m'adapte a tout les templates , sauf givre que je n'ai encore jamais testé d'ou pas d'avis )

equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Lass
metier: forge et ingénieur ,récupérant les composant avec mon reroll

Ancienne guilde: obsession

pourquoi l'avoir quitté:

suite a un ''disband''

disponibilité :

tous les soir en générale de 6h ; 7h à 00h sauf sorti irl , ou possible évènement (ex: festival,ou fête de la musique , ou évènement de la région )... au quel cas je préviens a l'avance (pour les périodes d'absences ou d'indisponibilité )

Irl:

Damien , 19 ans
Franche-compte Belfort (90)

motivation: trouver une guilde sympathique , ayant pour but de faire du pve hl , et se stuffer tranquillement .

homme virile ouvert a toutes propositions ....(ps:j'ai un belle uniforme de soldat,humm!!!)
pour toi louky c'est gratuit !!! Okay

tention suis douillet doucement les fessées ... Embarassed

et oublié pas je suis Enorme !!!! (hommage a how i meet your mother)Soulignage des fautes par Nipou >< Fait gaffe ça fait pas sérieux !

mon template avant la mise jour devait etre celui ci , un 51/20/0 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html permetant de generer pas mal de puissance runique ,enfin de la decharger avec epe runique ,qui est influencé par les degats du personnage .le template permetant un bon dps , un heal de secourt toute les minute (au cas ou),ainsi que marque de sang qui permet autant que faire se peut de soulager les heal , et histerie qui permet de doper legerement le dps en cas critique . 

pour un dps plus axé pvp je verais bien un spe impie , avec la goule et le pet qui permet de stone , d'ou de  dps le joueur sans pour autant etre au cac avec , sa peut sauver la vie quand c'est un gros cac que l'on combat en face .bien que la spe sang soit aussi valable mais obligant a combatre aU cac , d'ou prendre des coup .

et pour tank ,un spe givre avec quelque point en sang histoire de doper la charge de la puissance runique , et la majorité des point en givre histoire de generer une bonne agro , et d'avoir un bonnus d'armure .

une fois que j'aurais payer la deuxieme spe je prendrai l'un des deux autre template ,non linker car pas eu le temps de les refaire a l'arache ici.

les template etant crée  avant la derniere mise a jour, ignorant son contenu je ne peut donc pas remanier mes templates en consequent;

Dernière édition par lass90 le Dim 26 Avr - 12:38 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostofnight

Masculin 馬 Cheval
Race: Elf de la nuit
Classe: Priest
Spé: Heal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

+1 très bonne motivation, très bon joueur et en plus c'est un ami IRL

Euh par contre ta oublié dans le sondage : les personnes me trouvant fou.... mdr :p

MSN
lass90

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

ne sera present avant jeudi ,car je suis sur la plage avec plein de jolie filles ,douces , sensuels ,bronzées ,des gros pecs veluent .des gros pecs veluent ....me serait je trompé Shocked  d'individu ?

Idea  Il est possible , je dit bien probable .... que ce message se retrouve dans une toute autre section du forum , veillez m'en excusé ce serait une regrettable erreure de ma part ,veillez le suprimé .... Arrow

ravemasters
Officiers

Masculin
Classe: War
Spé: Tank

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

ben +1 !! !pour moi!!!

Juste un truc tu es peut être un peu  trop déconneur, les rigolos on en veus pas trop dans la guilde nous on est sérieux et strict, au pire pour ça duckyky te mettra des fesser puis en plus il fais ca bien meme très très bien!!
Sinon ben bonne disponibilité c'est ce que l'on cherche et ca me convient pas mal, après ca faudra surement sucer les GM mais on vera plus tard !!!!

TA VUE SARO J'AI FAIS UN EFFORT!!!! ^^

MSN
Vijsi

Masculin
Classe: War
Spé: Tank, Dps
Reroll: Alura Hunt

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

-1 Pour moi désolé ton post ne m'a pas emballé et parler de rentrer dans une guilde pour se stuffer c'est assez mal adroit Smile Bonne continuation 

French Do It Better Smile

lass90

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

alors pourquoi est tu dans une guilde ? pas pour faire des donjon hl ?

si.

d'ou te stuff , vu que je te voit mal arrivé en full vert a naxx 25 ...

donc a mon sense ce n'est pas maladroit , et le but d'une guilde c'est l'eclate , avoir des personnes stuffs pour aller en donjon ,sinon go pick up ,se serait plus simple car tu n'aurais d'engagement au pres de personnes , mais tu n'irai pas tres loin , ou tout du moin pas a la meme vitesse .

d'ou guilde = simplifier les demarche , obtenir du stuff rapidement histoire d'evoluer rapidement , et s'eclater avec des gens que tu apprecie.

et jusqu'a present je n'ai abandonné des guildes que quand elle etait morte et bien morte ...

a ce titre je pense etre un exemple de fidelité , pas du genre a /gquit pour  nimporte quoi , present , prevenent .

et j'ai marqué '' et se stuffer tranquilement . " le mot a retenir etant trankilement car je postule pas nomplus pour entrer dans la plus gros guilde jamais connu de wow , qui a pour but de finir toute les instance hl en 1 mois ( pas le temps de m'investire a ce point ).

c'est cela que je voulais dire ,sans pour autant donner l'impression de ne pas etre motivé.

d'ou je comprend vraiment pas ,car il ne me semble pas que le mot stuff soit tabou ,et j'aime pas etre hypocrithe ,d'ou j'appellerai un chat , un chat .

car j'ai deja tourné dans une guilde sans me stuff pendant plusieur mois, car pas l'occasion d'aller en raid  (full) , d'ou coup j'ai pvp (solo),donc pas de stuff approprié , et fini par arreter wow.

sachant qu'a cette epoque le pick up c'etait pas aussi developpé ,que maintenant.

pour les fautes commcent on active le ''correcteur'' ou tout autre objet servant a indiquer les fautes ?

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

Heu pour ma part je dit +1 aussi bonne motivation, bonne dispo mais faudra etre plus calme si tu veu avoir une bonne image de tout le monde on est commeme la pour avancer et pour pas se faire dans les bottes.

Ps: le sondage est useless =)

Nipou
Officiers

Classe: Druid
Spé: Dps, Heal

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

Bon allé +1 =)

Saronide

Classe: Druid
Spé: Dps, Heal
Reroll: war 70 chaman 70

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

ouais j'ai VUE rave ....
quand même un ptit gg à toi c est un bon départ.

Moi je dis +1 bon post , peut etre un peu trop farfelu (enfin moi je vois le pve dans une bonne ambiance mais pas trop quand même , le sérieux c est important)
De toute facon si t es un pote à ghost on a pas de réelles raisons pour te refuser Smile

lass90

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

Merci, à vous pour ces +1.

Je ne suis pas du genre à m'énerver, désolé si vous avez pris cela comme un début de prise de tête. Voyez plus mon ancien post comme une explication.

Saronide, ne t'inquiète pas je sais être sérieux quand il le faut mais je sais aussi m'amusez car le but d'un jeu est de se relaxer et non de se prendre la tête à tout va.

Merci.

Carnifen

Masculin
Race: Nain
Classe: Paladin
Spé: Tank, Dps

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

En effet je n'ai pas compri ce que les jolies filles les fessées et les pectoraux viennent faire dans le post mais bon à part le stuff moyen je n'ai rien à redire. Ah si que tu semble surexité ^^ on aime pas les histoires chez nous mais tu doit certainement le savoir :D.

Löuky
Guild Master

Race: Draenei
Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: candidature lass Répondre en citant

wisp un officier ou gm pour etre guilder

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: candidature lass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Etërnal Dreamers Index du Forum -> General -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange